ANX / 94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANX / 94

Bienvenue dans la banlieue Sud-est de paname
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Deamnde d'acces

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaalo
L'Annexe



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Deamnde d'acces Empty
MessageSujet: Deamnde d'acces   Deamnde d'acces EmptyMer 11 Juil - 1:52

Salut a tous bien?
Cool l'arriere plan mais ca manque un peu de tete...genre nother ligth ou purple, voir pour les curieux un peu de jam....
Bon ben comme le dit mon sujet je viens demander moi aussi l'acces du fofo je me nomme Vaalo (19 ans pr ceux ksa interresse) un peux branleur ex tolar pour ceux qui connaissent un peu....rassurer vous j'ai tuer personne (enfin je crois) non je me suis fait balance et donc attraper avec 5kg voila le topo...
je suis un mec reglo j'aime beaucoup rire, y a pas de vie sans rire....mais avec du serieux quand meme.
Fin bref quoi....j'sais plus quoi dire en faite la donc j'attend, ah aussi si des fois je me co pas c'est que le net bug ou bien que je suis a l'hopital....ben ouai a l'osto quoi 19 ans c'est l'age ou on en a rien a branle (nike la police) mais aussi l'age ou on devient p_e un peu serieux (voir mature voir mature) et meme si j'habite pas le 94 disons que bordeaux c deja pas mal...voili volou bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deamnde d'acces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANX / 94 :: Bienvenue dans le 94 :: Accès à notre forum-
Sauter vers: